samedi 24 novembre 2012

Tricotin


C'est super facile de faire un tricotin il suffit de faire comme sur cette vidéo :):

http://v.youku.com/v_show/id_XMTIzNjM5NzUy.html

C'est en japonais mais c'est compréhensible vous verez :D

Je vous metterai mon tuto aussi pour en faire un avec du carton et des petits bouts de bois (à base de baton d'encens)

Finalement ma technique avec les batons d'encens n'a pas fonctionné alors j'ai utilisé un rouleau de papier toilette et là ça a fonctionné, grâce à cette technique j'ai pu faire une jolie écharpe :D. J'ai aussi (et ça vous pourrez le faire) utilisé une boite de tablette pour lave vaisselle et avec cette largeur logiquement je pourrais faire une plus large écharpe et aussi un bonnet (chose que je veux faire depuis X temps). Alors à bientot je vous mettrez plein de photos de ce que ça donne :D

BON RECYCLAGE!!!
N'hésitez surtout pas à doublé pour le rouleaux de papier toilette et aussi comme sur la vidéo avec la boite à mouchoirs!!!

Photo0343
Photo0344
Photo0345

Et voici les bêtes :D je précise qu'avec celui en carton de rouleaux de papier toilettes, on ne peut faire des écharpes tube, mais avec le grand on peut faire un bonnet par exemple:
dessus:
Photo0342
 
De coté
Photo0339
Devant:
Photo0337

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire