vendredi 30 novembre 2012

Cadeaux en avance

Hier j'ai eu la surprise de recevoir deux livre qu'un ami ma offert pour mon anniversaire (qui est demain)


Donc je ne suis pas déçus de granny folie, il y à pleins d'idée super à réaliser après il faut que j'arrive à en faire car les granny sont difficile à réaliser (surtout pour une débutante XD)!!

pour le Cahier de couture de créapassion, je suis déçus je m'attendais à un gros livre avec pleins d'explication détaillé différent boléro et différent débardeur... Bon c'est sur qu'il y à le plant de coupe, mais en tant que bonne couturière je n'en est pas besoins étant donner que j'ai appris le plant de coupe au lycée. Le seul truc pour lequel je ne suis pas déçus c'est les deux patron proposé taille réel qui nous est offert car pour une fois on peut les découper sans problème vue qu'il ne se chauvauche pas entre eux (car oui plusieurs fois dans les magasine il y à des patron intéressant mais les patron sont tous mélanger et donc pour les trouver c'est comme une carte au trésor rien que pour une jupe j'ai mis 2 heure à trouver les morceaux avec ma belle mère...) Bref déçus mais les patrons me servirons.

2 commentaires:

  1. Le premier livre a l'aire super!!!

    Pour la jupe un débardeur noir fait très bien l'affaire hihi

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui je le conseil vraiment il est super :D

    RépondreSupprimer