vendredi 23 novembre 2012

Moulin à vent tutorial

Pour faire les moulins à vent que je j'ai fait c'est vraiment très simple, bon moi j'ai pris des baguettes chinoise, mais vous pouvez prendre n'importe quel battons en faite ^^ on à besoins de:

3 battons
quelques chutes de tissus (le mieux c'est de prendre de la feutrine :) )
Du fils de couleur
et une aiguille


Alors tout d'abord tracer un carré sur votre tissus, ensuite découpé les coté mais pas jusqu'au milieu sinon vous ne pourrez pas les plier, quand c'est fait il ne vous reste plus qu'à plier les coté couper vers le centre du carré et puis coudre.

Après que c'est cousu il vous faut mettre une forme ou un bouton au milieu, puis quand cela est fait prenez votre battons et disposez un petit carré ou deux petit rectangle puis les coudre de façons à ce que le battons ne bouge plus.

Et voilà vous n'avez plus qu'à peindre votre battons si vous le souhaitez, moi personnellement je les aimes bien au naturel =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire