samedi 27 juillet 2013

Mickey Artworld: artiste steampunk

Bonjour tout le monde et oui cela faisait bien longtemps que je n'avais point écrit d'article (formation, et pas de pc encore à moi à l'époque....)j'ai donc décidé de revenir en force et de vous parler de Mickey Artworld qui est un artiste qui fabriques:
des masques
 
Des sculptures: 

Des accessoires (oui un kawaii car comme a personne ne dira que ça ne colle pas au thème du blog)
ainsi que des chapeaux:
Je ne vous est pas tout mis car il y à vraiment beaucoup de chose mais ces quelques exemples de créations vous donne déjà un aperçus de ce qu'il fait :], et vous me direz ''mais pourquoi un article sur ce genre de créations?'' Déjà parce que en deux minutes je suis tomber amoureuse de ces objets et je voulais vous montrez aussi un style que j'apprécie énormément!!! Bref je vous conseil il fait tout a sur commande :) voici sont site: http://mickeyartworld.wix.com/mickeyartworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire