lundi 20 mai 2013

Today...

C'est le printemps? Mon dieux on ce croirais en hivers tellement il fait froid, il est temps de ressortir nos écharpes, nos moufles et nos gros manteaux. Je me réchauffe comme je peut avec du thé et du café mais on prend vite froid mais j'ai quand même réussie avec le peut de temps que j'ai à finir ceci:

Je voulais la finir pour l'automne mais comme quoi j'ai bien fait de la finir vite, c'est un écharpe faites avec de la laine synthétique et de la vrais laine 100% mouton (il me semble), elle est lavable en machine mais à très basse température (vous pouvez toujours laver à la mains. Toute les références sont sur mon site, si vous avez des question je suis à votre disposition, j’essaierais de vous répondre vite (je suis en formation pendant 3 mois et demis alors c'est normal si je suis longue :])
Bonne journée à toutes et à tous et j'espère que chez vous il y à du soleil :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire