vendredi 27 septembre 2013

Nouvelle collection

Ca y est je peut enfin commencer ma collection de manchette lolita, grâce à ma belle mère j'ai eu: de la dentelle rouge et blanche puis une amie ma vendu 3 m de dentelle blanc/crème, 2 m (il me semble) de dentelle bleu/violet et aussi un galon drapé voici les deux première paire:

Première mitaine style princesse lolita réalisé avec un tissus (que je n'avais jamais utilisé :D) et la dentelle blanc/crème acheté à Ayak (merciii *0*):

 Détail des motifs du tissus et de la dentelle:



Deuxième paire sweet lolita réalisé avec un tissus assez kawaii (il y à des petit nuage et des nounours avec un bonnet de nuit mais on voient pas trop les nounours) et la dentelle blanche que ma belle mère ma donner:


Bientôt disponible dans ma boutique :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire